La série continue après Shakiro et Valsero c'est autour du journaliste parfait Ayissi officiant a Info TV de clasher le rappeur et entrepreneur MAALHOX LE VIBEUR.
Le journaliste lors de l'émission "ESPACE MINÉ" dont il est le présentateur vedette a ouvert le débat sur les artistes entrepreneurs. Il n'a pas manqué se tirer ouvertement sur le KING qui est propriétaire d'un snack-bar.
Parlant de Maalhox, le journaliste Parfait Ayissi affirme :🗣<< un vrai artiste ne vend pas la bière. Il n'est pas un modèle pour que je prononce son nom. Manu Dibanga n'avait pas besoin de vendre la bière. Les vrais artistes sont entre concerts , entre avion...>>
<... Un vrai artiste ne vend pas la bière il n'est pas un modèle pour que je prononce son nom...Manu DIBANGO n'avait pas besoin de vendre la bière, les vrais artistes sont dans les concerts.
Le patron du BOIVEMENT n'a pas tarder à répondre.
Il est allé plus loin en faisant ressortir l'histoire de moeurs qui a concerné le journaliste il y'a quelques années lorsque ce dernier était en service à vision 4. La célébre affaire BONITA qui a défrayé la chronique sur la toile. Une adolescente se confessant au micro d'un lanceur d'alerte racontait qu'elle avait été abusé par le modérateur. Une histoire qui n'a jamais inquiété "Perfecto".
Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood.
Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽
Commenti