RIGOBERT SONG décide de blanchir le Grand Neuf sur une histoire rocambolesque qui circule depuis quelques années. Il se racontait que le Pitchichi aurait refusé de refusé de recevoir le drapeau des mains du ministre avant le départ à la vieille du Mondial 2014. .
Face à de telles révélations, Rigobert SONG a tenu à faire une sortie pour clarifier les choses. Il s'est exprimé ainsi : " En effet Samuel Eto'o n'a jamais refusé de porter le drapeau du Cameroun. Le pouvoir a toujours jalousé tout ce qui est comme bonne vision de ce noble garçon .
C'est à moi qu'on devait remettre ce drapeau mais , le ministre de l'époque et le coach Paul Leguen ne voulaient plus de moi comme capitaine , Mr Leguen a préféré Samuel Eto'o qui brillait dans un grand club. Mon frère Samuel Eto'o n'aime pas le faux . Il m'a appelé et m'a dit en bassa << Ils veulent nous cogner les têtes toi sois là à l'heure moi je viendrai un peu tard >>
Il avait raison ce n'est pas le coach qui choisit le Capitaine de l'équipe Nationale du.Cameroun c'est la vraie haute instruction du Cameroun pas celle d'aujourd'hui . ( c'est le chef de l'Etat en personne ). Nos frères des montagnes ont pris ça comme intrigue non Samuel Eto'o est incomparable dans le foot au Cameroun . Son départ de la Fecafoot laissera une grosse tristesse dans notre pays .
Tout ce qui se passe actuellement est lisible on veut le pousser à partir pour que de mauvaises habitudes reviennent au galop . La FIFA sait ce qui se passe c'est le pourquoi le nom du Coach quitte le site et réapparaît le lendemain . Quand on recrute un expatrié c'est pour se partager dans son salaire . Samuel a empêché que cela se passe avec moi . Voilà pourquoi ils font tout pour l'empecher de travailler et de le décourager .
Samuel est propre comme neige c'est même le Cameroun qui lui doit de l'argent. Mais son amour pour son pays le rend saint ."
Un tel témoignage montre à quel point le Président de la FECAFOOT tien à son pays, à c'est compatriotes et qu'il ne peut accepter une injustice même c'est en sa faveur.
À la réalité Samuel Eto'o n'a pas refusé le drapeau dans un mouvement anti patriotique mais plutôt dans un élan de solidarité et de loyauté.
Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood.
Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽
Comments