top of page
Rainbow Word

LE TEMPS DONNE RAISON AU MANAGEUR DE HAPPY D'EFFOULAN

Des images d'une tristesse inouïe. L'artiste somnolent devant une bouteille de bière. Tête baissée en signe de désespoir, sandales aux pieds poussiéreux. Et dire que Happy d'Effoulan a remporté 10 000 000 FCFA en 2021 au Orange Urban hits show et qu'il a caracoler au sommet des classement des hits pendant des mois avec un canal d'or comme couronnement. L'artiste était donc bien encadré jusqu'à que ce que tout se gâte. Consommation de drogue, tatouages, propos méprisants et obscènes sur sa page.


"Happy d’Efoulan, la fusée du mbolé, s’éteint lentement. Si l’artiste, telle une étoile montante, a soulevé la foule pendant plus d’un an, il semble à présent en chute libre. Rien ne se passe entre les deux personnages moins d’un an après la signature du contrat de production avec Serge Nkodo" avec écrit le média Newstories Africa.


Dans un reportage diffusé sur Canal2 Internationale le 11 mai dernier, l’artiste affirmait que son producteur l’a abusé, enlevé et tourmenté : « Il m’a donné quatre gifles. J’ai laissé passer les trois premières fois, mais je n’ai pas laissé la quatrième fois« , expliquait-t-il, montrant de multiples bleus sur son corps. Le producteur s'était défendu en arguant qu'il essayait juste avec l'aide de la famille de faire sortir Happy d'Effoulan de la consommation de drogue et des tendances homosexuelles.


Aujourd'hui l'artiste a définitivement sombré dans le néant. Aucun titre en 2023 et sa maison de production est désormais aux oubliettes. Même la main tendue de l'influenceuse CROQUEUSE DE DIAMANT n'a pu le tirer du gouffre. Elle a d'ailleurs fait une sortie quelques minutes après la diffusion des photos sur la toile pour confirmer l'addiction du mboleeur aux substances psychotropes laissant néanmoins sa porte ouverte pour tout aide.

Le Mboleeur n'a pas réagi pour l'instant. Une chose reste indiscutable il a besoin d'aide. Sa chute n'est plus une affaire personnelle mais entachera à jamais l'image du MBOLÉ. Car il a été celui qui a donné l'étincelle qui a fait exploser ce rythme.

Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...


Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽


35 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2 Post
bottom of page