Francis Ngannou a réagi à des commentaires controversés de son ancien patron à l'UFC, Dana White.
Depuis le départ de Ngannou de l'organisation en 2021, White n'a cessé de critiquer le combattant camerounais. Après sa victoire contre Renan Ferreira le 19 octobre, Ngannou n'a pas reçu de félicitations de la part de White. Au contraire, ce dernier a profité de l'occasion pour descendre en flamme le natif de Batié, affirmant qu'il était obsédé par l'argent.
White a déclaré : « Francis ne pense qu'à l'argent. Il est parti parce qu'il savait que s'il combattait Jon Jones et perdait, cela nuirait à ses chances de gagner de l'argent. En réalité, son contrat aurait été plus avantageux s'il était resté à l'UFC. J'ai déjà raconté cette histoire mille fois. Qu'ils le nient ne me dérange pas. J'avais prévu de le virer après ses deux défaites consécutives. Quelqu'un m'a supplié de ne pas le faire. Il aurait gagné plus s'il était resté ici. Il ne voulait pas combattre Jon Jones, c'est un fait, et nous passons à autre chose. »
Ngannou n'a pas tardé à répondre à cette attaque. Il a déclaré : « Il ne supporte pas ma victoire… Je suis sûr qu'il a souhaité mon échec, mais je continue d'avancer. De quel argent parle-t-il ? De celui qu'il me doit ? Il m'avait promis de payer pour mes combats contre Stipe Miocic et Ciryl Gane, mais je n'ai jamais été payé. Aujourd'hui, je gagne plus que je ne l'aurais fait à l'UFC. Si je ne gagne pas autant que là-bas, c'est mon problème. Pourquoi est-il si en colère que je ne gagne pas beaucoup ? Qu'il vive sa vie. »
Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood.
Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽
Komentar