top of page
Rainbow Word

ANDRÉ ONANA SORT DE SON SILENCE ET DONNE LES RAISONS DE SA MISE À L'ÉCART


Malgré l'absence du joueur André ONANA, l'équipe du Cameroun à fait un match nul face à la Serbie (3-3). Cette mise à l'écart du titulaire lors du match a fait jaser la toile.


Entre mécontentements et questionnements, l'influenceur Boris Bertolt avec des sources, présente les raisons de cette absence en deux points.


D'une part, André Onana n’a jamais digéré la non-sélection de Ngadeu en défense et a fait part à Rigobert Song des manquements de la défense pendant le match Cameroun - Suisse. Cependant ses remarques n’ont pas été prises en compte dans les choix tactiques du second match face à la Serbie. Il a clairement fait savoir qu’il n’était pas d’accord.


D'autre part, André Onana dénonce l’intrusion excessive de Samuel Eto’o allias Dadis Camara dans la tanière. Dadis Camara est accusé de monter les joueurs les uns contre les autres, brisant ainsi l’unité et la cohésion du groupe. Estimant qu’il est un joueur professionnel de haut niveau, il a dénoncé ces situations. Ce qui n’a pas plu à Dadis Camara qui a décidé de l’exclure.


Tout en espérant que cette situation soit dissipée, les Camerounais se projettent déjà face au match contre le Brésil en réclamant pour la plupart notamment le journaliste Bruno BIDJANG que le duo explosif ABOUBACAR TCHOUPO soit titulaire tout au long de la période de jeu.



Laisse ton commentaire abonne toi et ajoute ton contenu à partager avec ta communauté mood...


Rejoins notre groupe WhatsApp des privilégiés 👇🏽


545 vues0 commentaire

Comments


Post: Blog2 Post
bottom of page